Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut !
j'ai hésité, entre la MADD, Razor et la MF 3.6 pour mon anniv'.
Razor mais je la trouve trop simple, j'aime pas la coloration, je devrais ajouter des roues et couper, donc
MADD €€€€ et un peu lourde pour débuter.
Oxelo : classe, c'est tout ce que je sais ! Elle a l'air résistante mais vu le nombre de vidéos ou le guidon est explosé... Vaut elle le cout ?
Merci de répondre en francais ! Psk kan lé jan y ecri kom sa éba
prend la madd car c est ce quil y a de mieu
La Mf 3.6 avait un défaut au niveau de la bar qui a été modifier et donc maintenant elle est super solide je te la conseil.
Razor, tu ne le regretteras pas
la oxelo est super prend la
La razor ! tu rachete un monobloc et des nouvelles roues et t'as une trop bonne trotte !
Je vais prendre la MF 3.6.Je vois pas l'utilité d'acheter un truc neuf pour le changer directement !
la mf 3.6le defaut a etait reparer elle est bien maintenant
Prend surtout pas une madd pour débuté. J'ai un pote il débute avec la madd il rentre pas le whip sa fait 6 mois qu'il la ! Prend la oxelo tu aura pas a changé les roues donc au final ses la moins chère et elle est pas mal pour débuté.
RAZOR fonce!!!! tu coupe le guidon et c est que du bonheur!!! achete pas la oxelo juste parce que c est pas bo!COMBIEN DE FOIS FO LE REPETER!!!!! la couleur c est pas le plus improtant!
Moi j ai comancé av sa j ai mi tailwhip en une semaine!
Laisse tomber Louis ici tout le monde ne jure que par Madd et Razor