Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour tout le monde je souhaiterais me prendre une nouvelle bar pour mettre sur ma razor ultra pro de base donc j'hesite entre ces trois bars.J'aimerai avoir votre avis vis a vis de ces bars et quelle amenagement je doit faire pour pouvoir les adapter a ma razor merci d'avance!
zero gravity !
la MP, j'accroche pas meme si elle est pas mal
et la tsi est super classe, mais c'est pas trop mon style, apres a toi de voir selon tes gouts !
Zero gravity drop V
okok ;) et si je prend la zero gravity il me faudra quoi d'aute pour l'adapter?
perso je prefere la MP bar
La MP elle est belle, mais a rider elle est pas top :/
prend la zero gravity
d'accord mais que dois-je faire pour que la bar soit compatible avec ma razor svp? merci =p
Up ! =P
b normalement ta le hic avec sinon faut que tu l'achete ou tu regarde le tuto pour le faire il faut juste que tu coupe ta fourche qu'il y ait un cm au niveau de la tete de vis et de l'etoile
zero gravity
ok merci et c'est dur a monté un systeme de compression?
nn mais faut etre patient pour mettre l'etoile dans la fourche j'en ait baver >< o pire tu va voir un shop de trote ou de velo et il te le font ^^
okey mais il ne me semble pas qu'elle soit vendu avec le systeme =/ du coups j'hesite a prendre la TSI scepter elle a le systeme et le shim vendu avec qu'en pensez vous?
je pense que tu vqs prendre lq zero gravity avec un scs proto sa c est la base