Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
resultat : ( mis a jour )
- lil-stey : _ _ _ _
- risotto : _ _ _ _
interdiction : aucune
modules : flat .
lil-stey impose : whip flat
A VOUS DE JOUER !!!!!!!
Bon bah j'ai pété ma fourche cet aprèm' , mais demain j'achète celle d'un pote donc je post demain je pense ;)
Dernière modification par Risotto (10/08/11 à 21:59)
Ok alors ton whip :
Pas catché j'avais plus de forces après la session park T_T !
Et j'impose :
Busdriver !
Good luck !
Dernière modification par Risotto (11/08/11 à 19:47)
Le Bus:
J'impose HeelWhip (OpoWhip):
Voila :)
Dernière modification par Lil-Stey (12/08/11 à 21:55)
Ok mais c'est pas un heelwhip vu que tu changes de stance !
C'est un switch heelwhip ch'crois !
Au fait c'est la merde je pars chez mes grand-parents demain matin et je reviens mardi-mercredi,donc je posterai soit mercredi soit jeudi si j'y pense pas mais ça m'étonnerait ;) Donc je pourrais filmer tout ça mais j'aurai pas internet donc je pourrais pas poster avant mon retour :/
Donc je te propose un truc , je filme ton trick et je te donne le nom du trick que j'imposerai et que je filmerai comme ça tu pourras filmer ;D ! Ca marche ?
Le trick sera : whip crossfoot to bus croosfoot (en gros tu fais un whip , tu rattéris pieds croisés , et après tu fais un bus et tu rattéris dans ta stance habituelle ;]
PS: en fait pour le trick que t'as imposé j'ai juste à me mettre en goofy (chuis régular) et à lancer un whip de goofy vu que faut pousser avec le talon comme t'as fais ! En fait c'est switch whip j'crois ce que t'as imposé !
Donc ça marche mon pact : je te file le nom du trick que j'impose qu'est noté plus haut et je post tout en même temps ( ton trick et celui que j'impose ) à mon retour comme ça toi t'auras pu filmer avant :D
Pffoouu' , j'ai fini mon putain de pavé !
Parce qu'un heelwhip faut pas changer ta position de pieds !
Dernière modification par Risotto (12/08/11 à 22:19)
Jai pas changer les pied ils raterrissent pareil qu'avant le opowhip, moi je men fous ta position de pied faut juste que sa sois dans le sens inverse de ton whip du scoot1...
Ok j'éssayerai de filmé sa, a jeudi :)