Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hello!
Alors voilà, j'ai une Madd Nitro depuis environs 3semaines..
Je serre mon H.I.C et CDS à fond, je n'ai plus de jeu mais dès que je commence à faire quelques tricks, ma trott' prend du jeu.
Pouvez-vous m'aidez, s'il vous plaît, car sa commence à me m'énerver sérieusement.
Merci d'avance.
salut moi c'est pareil g une madd et je serre a fond et si je fais quelque tricks elle prend du jeu mais je m'y suis fais ^^
j'connais quelqun qui la et qui a pas de jeux avec apres moi j'dit il y a que le deck de bien j'ai mis un hic de bmx et sa marche nikel ;) verifi que l'etoile soit bien enfoncer aussi car quand tu sert l'etoile remonte ...
Salut, faut pas se gener, faut vraiment serrer le système de compréssion a fond même si tu n'arrive plus à bouger le fourche à l'aide de tes mains, une fois la bar remise serrer le collier de serrage aussi à fond et normalement ça devrait aller ça va peut etre etre dur à tourner au début mais a force ça ira mieux ;)
Si le jeu revient immédiatement , essaye d'enlever le système de compréssion, profiter de laver les roulements et tout remettre peut etre qu'une pièce était mal mise.
Par contre si le jeu revient après un mois , il faut resserer car à force de rider il se déssère, le système de compréssion Nitro ne vaut pas un bon système de compréssion avec étoile dans la bar.
PS: moi j'ai tout défait tout refait et tout serrer à fond et ça fait 3mois que j'ai pas eu de jeu.
En espérant t'avoir aider, bonne soirée
Matthias