Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour , j'ai une fourche french id cromo avk le sdc french id et une barre steel tree le probléme c'est que mon sdc et serrer je ride 20 minute et mon guidon commence a avoir du jeu , apres quelque figure et minute jai prend environ 1 cm de jeu et apres le jeu ne s'emplifit plus et cela reste stable aidez moi svp !!!
Change ton jeux de direction !
j'ai un jdd french id scélle tout neuf
ben c bizare alors tu serre bien ton collier de serage ?
oui
ca me la fait
rgd si ton jdd est pa deboité en haut
coment sa deboiter ?
Sert le sisteme de compression ensuite une fois que tu n'a plus de jeu tu sert ton collier de serrage une fois le collier serer tu redonne un cou dans le sisteme et sa se desserera plus
Regarde ton JDD sa me fait pareil avec ma MGP classic !
moi j'ai une fourche Grit filletée et avec un jdd district pro et le haut du district pro (la cuve exterieur) j'avais du jeu, puis j'ai mis mon contré-écrou serré a fond en plus et ca tourne bien et j'ai plus de jeu
sauf que ma fourche et non fileter
Il dit qu'il a un sdc, il n'a donc pas de contre-écrou ( fourcher fileté) , regarde si tu a bien mis ton étoile , pas trop enfoncé dans le guidons . Mais Fr-Id en sdc c'est pas le top =s
bah tu veut que je mettent quoi a la place de french id
Double post volontaire
Avait vous des idée de ce que je pourait faire ?
acheter une bat wing et fabriquer ton hic il y a un tuto de comment faire l'etoile tu l'achete a decathlon ils vende le capuchon et la visse avec et le spacer tu cherche un gamin qui a couper le bas du tube razor ^^ sinon achete un fsa et la c'est sur que t'ora pas de jeux avec tn ics french id ;)