Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, donc ayant pété mon guidon madd, j'ai un razor --' donc j'aimerais le changer dans quelques mois, je voudrais vos avis sur ce guidons : http://www.easyriser.fr/guidon-mutts-cl … -8641.html , je le penses solide vu que mutts est le concurent de RAD mais il n'existe que en 500mm =s, est-ce que c'est petit sachant que je fait 1 m 55 a peu près , est-ce que ça va me faire mal au dos ou est-ce que ça change rien apr rapport a du 550 ?
Autrement, proposez moi des bars, j'ai pas vraiment de budjets mais je veux une bar qui changes, j'aime bien la OS mais avec un deck madd je trouve ça horrible ^^ .
Dernière modification par Tuti-three (07/08/11 à 14:37)
Steel tree ! J'ai un madd et je trouve ca super beau !
madd bat wing ??
entre 500 et 550 mm ya une différence énorme mec
moi je mesure 1 55 et j'ai un taille M et sa va tres bien pas mal au dos rien
Mouais, pour la madd bat wing et la rad, je trouve que tout le monde a presque que ça, la steel three, le collier intégré me gènes =s .
La zéro Gravity pourquoi pas.. mais la mutts vous en penssez quoi ? et je peux rouler avec du 500 mm ?
mutts c'est bien mais le meiux pour changer de rad tu prend une lucky pry bar sur cdk moins chere que easyriser ;)
Ouais j'ai vu la lucky aussi ^^ , mais j'ador ela forme de la mutts que presque eprsonne a ! le changement de taille va me géner ? je vais rider trop bas ?
b oue tu va te casser le dos ou apelle le shop et tu leur precommande une mutts a ta taille ;)