Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà, ma fourche district v2 est arrivé au point qu'aprés un simple whip flat, aussi propre qu'il soit on puisse faire du foot jam sans l'aide des pieds!
Je vais donc me commander la fourche de mes rêve, la meilleurs de toutes pour moi.
Je voulait savoir si elle était bien compatible: JDD blunt, deck district V2, bars blunt stripper et sdc fr.id. Merci.
Et vu que je suis en sdc (scs en English il me semble) faut t'il que je prenne le supplément de 3 dollards "STARNUT FOR SCS" (étoile de compression) même si j'ai déja une étoile dans ma bars (au cas ou la scorcher a un pivot plus long que la district).
Merci à ceux qui prendront de lire tout ca et de répondre.
PS: lien de la fourche: http://www.titetoyz.com/index.php?main_ … cts_id=613
putain la fourche mec elle déchirrrrrrre
Ouai moi je l'adore, je trouve qu'il faut mieux prendre ca qu'une fr.id que tout monde a et a était tordu plein de fois!
La scorcher n'a jamais était péter a ma connaissance, la plupart des pros ricainla roule, il y a même des gens de phoenix qui la roule.
En plus elle est moins chére qu'une fr.id et -de 300g!
l'etoile tu la pousse au pire
TrotiriderTogetherForever a écrit:
l'etoile tu la pousse au pire
Ouai mais il y en a une autre juste au dessus vu que j'avais un deck madd avant ;)
Et sinon tout est compatible?? C'est bizar car les fourche hic et sdc (ou scs) ne sont pas les mêmes
je pense que c'est compatible
pas sur que le sdc french id passe dedans a cause de la piece qui relie la visse et la tige j'ai peur quel ne soit trop grosse pour enter dans la fourche
rider11 a écrit:
pas sur que le sdc french id passe dedans a cause de la piece qui relie la visse et la tige j'ai peur quel ne soit trop grosse pour enter dans la fourche
Bon il suffit de prendre un sdc district alors.
tout est compatible mais justre prend le hic scorcher qui va avec la fourche , pour etre sur ;) et ca devrait aller
enzo76 a écrit:
tout est compatible mais justre prend le hic scorcher qui va avec la fourche , pour etre sur ;) et ca devrait aller
Mais sa irra pas avec ma bars^^
Je vais l'acheter :p