Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour pour mon anniv j aimerai cet trott la pouver vous me dire si elle est bien et si ellle ne casse pas en 2 ou 3 mois ?
merci
tu rigole si tu arrive a la casser en deux trois mois c'est que tu la jeter d'un canyon entre temps ! deja pour l'intant le deck persone ne la casser la bar et trés bien la fourche est nikel il y a que les roue qui sont de la merde
ok merci quelqu un connais le poid ?
Dernière modification par max74 (05/08/11 à 12:01)
Euh je te conseille d'enlever la vodk-id et de mettre une steel tree sinon cette trot va durer ne t'inquiète pas
je ne vai rien changer vu le prix !!!!!!!
la trott
j'aime !!!!!!!!!!!!!!
triaxe a écrit:
tu rigole si tu arrive a la casser en deux trois mois c'est que tu la jeter d'un canyon entre temps ! deja pour l'intant le deck persone ne la casser la bar et trés bien la fourche est nikel il y a que les roue qui sont de la merde
Tu rigoles quand tu dis que personne la cassé le deck ? ...
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 6871_n.jpg
Dernière modification par G.S.C Tm (05/08/11 à 13:03)
G.S.C Tm a écrit:
triaxe a écrit:
Tu rigoles quand tu dis que personne la cassé le deck ? ...
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 6871_n.jpg
Commnmmmment il a fait ca le mec ?
Dernière modification par trottforever38 (05/08/11 à 13:07)
TOUT les decks cassent ...
non pas le madd nitro il na jamais été casser
rider11 a écrit:
non pas le madd nitro il na jamais été casser
+ 1 et ton mec il a fait expres c pas possible oO!!!
prend c'estte trot mais atention a bien roder les roue car c'est ou elle te dure 2 jours ou des mois
Mdr ! Vas-y achète là ,protège là bien ;) parce que ,y'aura plein de jalouux ;) !
prend la mec sinon sur k124 il y a la même mais avec une steel tree donc la trott est moins chère