Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Delos a écrit:
je supprimerai tous les commentaires de bugs quand il aura changé ça.
moi aussi je peux pas la voir.
bonne idee
loual74 a écrit:
paulfranpog a écrit:
g pas pu la regarder car sur l 'ecran y a marque:
cette video inclu du wmg, qui a bloquer dans votre pays pour des raison de droit d'auteur.
voila donc personne ne peut voir ta vid (a moins que je me trompe...)pareil
La même
Nico D. a écrit:
Non Moi je peux la Voir ! ;)
J'aime bien la Vid ! Ninoo
t en suise c pour sa le copyright passe pas en france
warneup a écrit:
vimeo pue la chiasse , ya plein de tuto sur youtube pour suprimer les droit d auteur warner music group
vimeo c'est de la merde ++1
moi aussi camille et moi son dessu lol
Ben désolé tout le monde, je suis pas chez moi la et je reviens le 12, donc soit je cherche pour enlever les droits d'auteurs soit je mets sur viméo ou dailymotion (mais la vidéo est sur mon pc)...
De toute façon j'avais oublié un beau bus to whip transfert... Désolé a tout le monde =/
Gardez la pêche =)
Super tricks, Super style et super vidéo
T'as bien des chances d'être sponso mon gars!
Voila, merci viméo, maintenant normalement tout doit marcher. La qualitée a chié c'est con. Je sais que les travellings sont pas fluides et que le montage a la fin de la vidéo casse tout le rythme mais restez indulgents =)
LaChh T C0m$$, y $0nT R€ndU$ €n d0uBl€.
Kikoolol les gens.
Ahahahaha !! Ton deck ,tu m'étonne qu'il fasse la gueule ,vu les gap que tu fait :P ! T'es bus to whip sont trop magnifique :P et j'ai bien aimé ;) la musique c'est bien mais ya mieux ,et le filming sa va :P Mdr a la fin avec le deck destroy qui roule encore
Bravo mec!!!!Super vid'!!!!Ta le level pour etre sponso,largement!!!!
Pas mal ! Le deck JD tout defoncé x)
Super sympa comme vid' ! Pour moi t'as le niveau là =P
J'trouve juste ça con que t'es pas tout tes meilleurs tricks genre : 360 condor , frontscoot whip et même le bartwist ! Mais bon ça reste une super vid' et t'as un bête de style !
Le JD a pas tenu bien longtemps x)
Trop Magnifique