Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je voudrais savoir si les decks blunt et une barre en 550mm seraient adaptés pour moi sachant que je fais 1m85 et 80 kg environ
si non merci de m'orienter sur autre chose si possible
merci bcp
sa depent de ton style
si moi je suis comme toi tkt (: mais prend plutot un deck phoénix sinon il casse tous
D'accord , sympa de repondre si vite , toute les barres s'adaptent avec ce deck ?
ouai et comme bar tu veu aussi des conseil ou ten a deja une
et bien j ai un budget de environ 400e donc la je regarde tout ce qui se fait sur le marché pour pas me planter
ma config :
DECK: phoenix
T-BAR: steelthree en 550mm
FOURCHE: (je sais pas laquelle prendre la blunt semble pas mal)
ROUES: 110 mm( metal core )
ROULEMENTS: blunt
COLLIER DE SERRAGE: le blunt en 3 points de serrage
et kit de compression pour finir
tout est compatible ?
prend plutot la fourche french id v3 apre c'est comme tu veu et ouai ta la meme bar que moi elle est trop bien lmai ta pas besoin de collier de serrage car la steel tree a un collier de serrage integre ( souder a la base de la bar)
Fait attention que une bar en 550 te convienne bien, sinon prend une RAD il y a plusieurs tailles ;)
muska_fever a écrit:
et bien j ai un budget de environ 400e donc la je regarde tout ce qui se fait sur le marché pour pas me planter
MA CONFIG :
Sa sens le trotirider pciste ou je me trompe ?
il me semble aussi !
J ai pas vraiment le choix a vrai dire que de passer par internet ... Le shop fesant de bonnes marques le plus près de chez moi est a plus d 1h30 de route ...
Sinon pour la bar ce serait trop petit encore en 550?
Merci
Dernière modification par muska_fever (05/08/11 à 10:43)
la fourche ??
u va souvent au skatepark de lorient car moi j'habitea belz si tu voi pas c'est a coté de auray
je fais 1m90 et 75 kilo et c'est pas un handicap :D