Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Boulet sa va l'alleger ><
Avec des poignées tu Allège ta Trot' toi ?
deck district
Que pensez vous du v3? District
Oo-LOuiS-wW a écrit:
Boulet sa va l'alleger ><
Avec des poignées tu Allège ta Trot' toi ?
t'es un gros tebé comme mec je te dit justement que sa va pas l'alleger tu connait l'ironie ? il a dit changer un truc pour ALLEGER toi tu propose des poigner >< t'es un boloss
go district v3 mec !
t'es un gros tebé comme mec je te dit justement que sa va pas l'alleger tu connait l'ironie ? il a dit changer un truc pour ALLEGER toi tu propose des poigner >< t'es un boloss
Ah d'accord ! Mais je lui propose de meilleurs poignées, même si sa ne lui allège pas sa trot', il aura plus de plaisir à rider sa trot' ! ( J'me comprend ! ^^ )
Oo-LOuiS-wW a écrit:
Ah d'accord ! Mais je lui propose de meilleurs poignées, même si sa ne lui allège pas sa trot', il aura plus de plaisir à rider sa trot' ! ( J'me comprend ! ^^ )
tu te comprend c'est bien mais nous on te comprend pas LOOOOOOOOOOOOOOL
prend des poigné de la marque dartmoor dans un magasin de bmx elle gere trop elle sont tres épaise du coup les retour de bar quand tu rate un bus... tu le sent pas
et le deck prend un district V2