Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà, je voudrais savoir quel deck est le plus adapté au street entre le French ID Pro et le Phoenix normal. (stabilité en rails, résistance au chocs, agréabilité à rider, legereté ...?)
moi je pencherais plutot pour le phoenix mais apres faut voir ton style de ride , etc...
Je te conseille de regarder du coté de addict des que ca sort ;)
je pense le fr ID le phoenis est lourd apres je peu pas en dir plus je les ai pas essayer
les deux sont tres bien
mec prend le french id jvien de casser mon district ya 1 semaine et j'ai reçu mon deck french id (en chrome) et jlai tester aujourdhui et ses dla pure patate !
french id
french id je l'ai il dechire
C'est vrai que la addict est vraiment agréable a rider et super résistant j'ai pu la tester 1 semaine , attend qu'elle sort, si tu n'est pas patient prend le pheonix, tu risque d'etre un peu decu du french et puis le pheonix et super solide
phoenix je connait quelqu'un qui fait que que du street et bah il a phoenix trop bien :D
Phoenix lourd
Phoenix !
mais lol, le french est pas si renforcer que sa quand on voit l'eppesseur, (si il ne fait que du street, slide,gap ect... il va peter en pas longtemps phoenix a une reputation pour sa solidité donc je serais toi je pencherais plutot sur ce deck !
phoenix!!!