Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous le trotirider sest pour savoir si le montage cdk razor tean edit esque il est bien
lien : http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 12886.html
Merci d'a'vance
elle déchire même si j'aime pas les razor
oui elle est bien
ouai elle est suuuuuper cool
le grip et les roues a bannir ... , et perso les couleurs son pas super fait toi meme le montage
Řēm'Š-đu69 a écrit:
le grip et les roues a bannir ... , et perso les couleurs son pas super fait toi meme le montage
tu le choope ou le deck districit
je en vent un si tu veux 40 euro servi 2mois
Photos :p
Mp
elle est jolie et elle doi etre sympa a rider
grip naze, jdd naze,roue naze prend pas ça
Bof j'aime pas sauf le deck<3 et la bar<3
Bar Stripper + deck Razor c'est extra ! J'ai ces deux pieces; deck super léger + bar plutot lourde !
J'aime pas du tout, La dedans tu gardes juste le Deck. Poignees : Merdiques, Roues : Moches et merdiques, Bar : Trop lourde, Pegs : Grit c'est de la mauvaise qualité
Arthuur a écrit:
J'aime pas du tout, La dedans tu gardes juste le Deck. Poignees : Merdiques, Roues : Moches et merdiques, Bar : Trop lourde, Pegs : Grit c'est de la mauvaise qualité
pfff moi jdit pour debuter c'est pas parceque c'est cdk que la trote n'est pas en plus la bar est cool les roues elle durent asser longtemp le grip pour trois euro t'en a un et les poigné sont confortable mois jdit le seul truck qui va pas c'est le deck qui li est de la merde en une semaine il est casser !!!
le deck de la merde t'es fou il est vachement résistant
b comme j'ai dit jlai peter en une semaine donc jtrouve pas sa resisten xD