Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut à tous !
les trot' BLAZER PRO débarquent en france, y parait qu'ca fait un carton en angleterre !
trotrider74
c'est quoi ?
Une marque
Lol le collier c'est du Proto tout craché et la première fourche du Urban Social ils ne se sont pas fait chier quand même
j'adore la fourche bleu turquoise
Jeff.H a écrit:
Lol le collier c'est du Proto tout craché et la première fourche du Urban Social ils ne se sont pas fait chier quand même
Blazer Pro c'est pas le urban francais?
trotrider74 a écrit:
salut à tous !
les trot' BLAZER PRO débarquent en france, y parait qu'ca fait un carton en angleterre !
trotrider74
quelle site,quelle date....précise mec!!!
j'ai pas de date ni de site, désolé
j'ai eu ces infos car je reviens de londres, chez mon oncle qui travaille pour blazerpro. tout ce que je sais c'est que ca rien a voir avec urban social.
j'vous tiens au courant
Les colliers de serrage cest des copie proto ok, mais ils sont moin chère alors pourquoi se plaindre? ^^
Lil-Stey a écrit:
Les colliers de serrage cest des copie proto ok, mais ils sont moin chère alors pourquoi se plaindre? ^^
et beaucoup moins resistants, un pote a pete 3 vis (sur 4) et elles sont coincé a l'interieur du pas de vis
A mon avi sa doit étre la méme marque
je viens de tomber par hasard sur une video de 10 secondes de blazer pro :
il faut aller sur http://www.facebook.com/Scootnation
puis descendre un peu dans le mur FB jusqu'au post dArian Willmot daté du 2 aout
c'est peut etre un spot tv, non ?
sa veut dire que tu peut avoir du blazer pro gratos????