Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Slt je cree ce topic pour savoir laquelle est la mieu et pourquoi selon vous :)
mgp car elle est plus solide ! mais je pref la oxelo sinon
Madd plus solide mais plus lourd
Oxelo, la nouvelle version est solide, de tres bonnes roues, moins lourdes que la Madd. Niveau esthetique les deux sont horribles
je suis passer de oxelo a madd et je dit MADD apres fautdrait que tu puissent les tester pour voir la quelle tu prefere
oxelo sans esiter
madd un peut lourd mais très boonne trot j'en vend une si sa t'interesse MP ou mon topic dans la partie vente ;)
MADD !!!!! Oxelo ils ont crée DEUX trot de FREESTYLE alors que madd beaucoup plus ! Et madd bocoup plus solide que oxelo ! C'est sur madd c'est lourd mais après faut avoir dla force :)
c'est sur avec la madd faut avoir des bras mais tu t'abitu et oxelo a regler le probleme de bar mais bon je ne sais pas si c'est solide comme nous on le pense mais moi je prendrait la madd
Micey77 a écrit:
MADD !!!!! Oxelo ils ont crée DEUX trot de FREESTYLE alors que madd beaucoup plus ! Et madd bocoup plus solide que oxelo ! C'est sur madd c'est lourd mais après faut avoir dla force :)
c est pas la quantité qui compte c est la qualité^^
grit a fait plus de trott que oxelo mais je sais pas pour autant si elles sont de meilleure qualité...
Moi perso j'ai test les 2 je prefere la oxelo apres tu met guidon blunt streeper,un bon grip vert noit blunt et des poignee animal blanc sa gere
Les 2 guidon sont mrdique je trouve
djvalentin.p a écrit:
madd un peut lourd mais très boonne trot j'en vend une si sa t'interesse MP ou mon topic dans la partie vente ;)
Dsl g deja la oxelo