Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila ma Summer edit 2011 Filmé en 2 Jours Dites en se que vous pensez poin positif et negatif merci et bon ride
Enjoy :)
Dernière modification par Tom Andrieu (01/08/11 à 23:08)
Je me suis emdormi du début a la moitier x)
bon level mais ton park est trop petit donc sa ne t'aide pas beaucoup
Ouais c'est vraie mon park et petit mais j'habitte une commune de 800 habitant donc c'st deja bien qu'on est un park
C'est un peu long, conseil pour la prochaine fois met pas tout tes départs.
Sinon bon level pour ton park :)
Merci
Normalement j'aurai du filmer plus que sa mes mon pote qui me filmer a du partir plus tot mes la je prepare une gosse video
j'ai une ville de 50 000 habitant j'ai le meme park la box plus petite mais plus large --""
pour tout e dire je ne n est meme pas regarder jusqu a la fin .
manque de level sinon tu a un bon level quand meme .
TrotiriderTogetherForever a écrit:
j'ai une ville de 50 000 habitant j'ai le meme park la box plus petite mais plus large --""
moi de 65 mille et notr park est super meme si il n'esst pas troptrop grand
mec biuen jouer ta un bon niveau mais testrop sale sur ta trott esaye cann tu plaque des tricks de l'et rentrer proprement voila et se park est vachement petit esaye dalller dans des park plus grand tarrive vera mieu a rider
pas mal la vid
+ assez bon level,
bon filming,
bon montage
-prend trop de temps a démarrer,
tricks trop répéter,
pas assez diverse en tricks,
il vaut mieux ne pas prendre de musique connu pour faire un montage video.
Tom Andrieu a écrit:
Ouais c'est vraie mon park et petit mais j'habitte une commune de 800 habitant donc c'st deja bien qu'on est un park
Moi j'ai une commune de 14000 personne et j'ai pas de skate park ,je vais rider ailleur et t'aurai pu changer de spot sinon niveau moyen et la musique ,trop souvent utilisé !
moi park homemade mais il dech topic a venir vers noel
pour cause jambe dans le platre :(
Le niveau est bien mais ton park est nul sinon a la fin si on veut savoir les musique sa passe trop vite