Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai un probleme avec ma fourche lucky lsv3 alors j'ai essayer de mettre un étoile de compression dedans c'est létoile que j'ai eu avec un le hic de la lucky pry bar le probleme c'est que l'étoile est rentrer avec beaucoup de difficulter et elle n'est pas droite breff sa rentre pas comme dans une fourche normal car l'étoile est trop grosse etant donner que le pivot de la fourche est plus épait donc je vais aller dans un magasin de vélo prendre un étoile plus petite car je sais qu'il en on mai quel taille faut t'il ???
Non c'est normal, parce que si ton étoile et trop petite elle peux tomber d'un moment à l'autre, donc enlève ton étoile et demande au gars du magasin de vélo de te la remettre droite !
non je l'ai deja enlever j'ai du la casser pour l'enlever mais elle est vraiment trop grande car le pivot est plus epait j'ai instaler la mem étoile sur une fourche cdk avec un pivot standar et sa rentre tranquille et en plus c'est droite donc si je prend la taille en dessous se sera parfait
Va dans ton shop de velo et tu demande une etoile de 1" car toi ton etoile dois faire 1"1.8
il existe deux taille d'etoile
je precise que les etoile 1"1.8 sont trop petite pour aller dans une bar