Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hello ,
Alors voila je cherche Une Trotinette Pour debuté , Que me conseiller vous ?
J'ai vu Sur Les Topic Que Beaucoup Conseille la Jd bug ou Une Razor etc
Mais Cela ne me convient pas , Je cherche Une vraie Trottinette de Freestyle .
Je regarde Tout dans une trottinette , Le niveau Esthétique Comme le niveau Pratique .
J'ai Déjà Pensez A une Slamm Rage Orange/Purple ( De Chez Hawai Surf a 95 euros ) ou a La Oxelo MF 3.6
Mais je n'arrive pas a me décider , Je tien a signalé Que je n'est pas Une gros Budget et que je n'aime pas les Madd .
Merci D'avance Pour vos Réponse Et BON RIDE =)
ou la razor de cdk je pense quel est mieu
La oxelo est pas mal depuis qui'il sont régler le default de la bar
J'aime Pas Jd Bug et Razor je l'es Dit , Vous Pensez Quoi De La slamm Rage
Je joins Photo de la slamm rage
connais pas , ta vu sa ou ?
Hawai Surf A Paris , Elle coute 95 euros
et tu dis vouloir une trot pur freestyle et tu nous montre sa prend la madd classic pour le park sa va trés trés bien
Oui Mais Se que je pensez Faire c'est Débuté Avec Celle la Jusqu'à Noël ( en gros je progresse avec celle la car elle n'est pas chère ) Puis a Noël Demande Une Trottinette De Haute Gamme a 170 , ou Alors acheter Pièce Par pièce
Donc je voulais Savoir Se que tu en pense Pour L'utiliser Jusqu'à Noël Et ensuite faire se que j'ai dit ?
moi perso j'ai comacer avec jd bug & cetaiit bien prend une razor ou jd pas une mF 36 pck tout mes pote ki lavais lon tous casser :(
Ride75014 a écrit:
ou Alors acheter Pièce Par pièce
dans ce ca las prend razor puis atend noel avec la razor puis tu change toute les piece sauf le deck car le deck est trop cool
Sa sert strictement à rien d'acheter la slamm pour 5 mois et encore car tu ridera surement moins/pas quand y'aura de la neige. JE te conseil soit d'attendre noel et d'acheter une bonne trot, ou d'acheter la MGP classic/razor pro et de changer pieces pas pieces.
prend sa qui te plai mon petit ;)
franhement pour quelque mois tu t'en fou d'avoir une trot que tu trouve pas belle .
Pour 5mois tu peu te prendre une razor et après bah si tu veu tu te prend une autre trott a Noel ou tu change des piece sur la Razor.
la slamm c'est de la merde