Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
bonjour a tous,
je recherche des infos sur les jeux de direction et sur les systemes de compressions.
-quelle est la differcence entre un JDD integré et un normal?
-tout les decks son ils comaptibles avec tout les JDD?et les fourches?
-un JDD type JDbug(avec ecrous au dessus) est il compatible avec une fourche non filleté(district,blunt...)?
-comment se fixe un JDD de ce type sur un deck? un systeme de compression HIC?si non, a quoi sert un hic?
-le JDD plus haut est il compatible avec une fourche filleté(madd, jdbug...)
-peut on instaler un SDC sur une fourche filleté?(jdbug,madd...)
-tout les JDD velo sont ils compatibles avec une trott?
voila merci de me repondre
Dernière modification par JoY.TT. (30/07/11 à 17:37)
Un jdd intégré a les cuves dans le deck, on ne les voie pas
oui, tout les deck sont compatibles avec tout les jdd si les jdd sont en taille 1.1/8"
Il n'y a que les cuves interieurs (celles qui ce placent sur le deck qui seront compatibles mais il te faudra des cuves exterieur (celles du haut) non filletées
Le jdd french id est compatible avec fourche filetée seulement, il te faudra la cuve supérieur et un conré-écrou filletés
Si tu as une fourche filleté mais un guidon non filleté, tu dois mettre un systeme de compression
Les jdd de vélo en 1.1/8" sont compatibles avec le trott
j'ai un JDD jdbug, une fourche madd filleté et un guidon district st1 v2.
si je mets le deck DK-2, mon JDD sera pas comaptible. je devrai donc mettre un autre JDD, mais lequel?un FSA the pig ira?je devrai mettre un SDC?
alors, tu devras prendre un jdd intégré comme celui-là : http://www.probikeshop.fr/fsa-jeu-de-di … 29316.html
Mais tu devras mettre la cuve exterieur de ton jdd (la partie la plus haute ) JD Bug et le contre-écrou aussi
Et il te faut un systeme de compression car ton uidon n'est pas filleté
tout de suite la maintenant ??
pasqu'il marche bien
Dernière modification par Deyo (30/07/11 à 23:06)
bah si tu as acheté le district dk2 il te faut un jdd intégré
ok
ps: je l'ai pas acheté, mais je compte le prendre
DK2 : JDD intégré ! Un très bon JDD comme fsa IMPACT en 1"1/8 !
Après y a une erreur de tibo36 c'est pas parce que tu as un guidon non fillété et une fourche filleté que tu dois avoir un SDC. TOUT LES GUIDONS SONT FILLETES D'ORIGINES.
ENsuite tout les JDD en 1"1/8 sont compatibles avec des trott.
ok merci beaucoup
une derniere question: pourquoi on dit JDD integré? les billes sont intégrées? coment sait on qu'il est integré?
Dernière modification par Deyo (31/07/11 à 10:08)
les jeux de direction intégrés n'ont pas de cuves intérieurs, c'est ca qui change
Tibo36 a écrit:
Si ton jeu de direction est scellé comme le french id tu n'as pas besoin d'acheter un nouveau head set ;)
gary a écrit:
Tibo36 a écrit:
Si ton jeu de direction est scellé comme le french id tu n'as pas besoin d'acheter un nouveau head set ;)
Tu confonds scellé et intégré
bon je comprends plus rien la xD
c'est quoi un scelé?
c'est quoi un intégré?
j'ai une fourche madd mgp filleté,une bar district,et un JDD et deck JDbug.
si je change mon deck JDbug pour un district DK2, je devrai changer quoi? metre un SDC? garder le contre ecrou?
aidez moi je suis un peut perdu avec tout ces machins...
alors, si tu prends le district dk2, tu devras prendre un jeu de direction intégré, a ne pas confondre avec scéllés (jdd avec billes renforcées en gros), et tu devras mettre un systeme de compresssion, et garder le contre-écrou pour ton jdd et la partie haute (la cuve supérieur) de ton jdd
ok.
quelquin peut me conseiller un bon JDD intégré, pas plus de 30/35€?et un SDC pas plus de 12€? merci a tous
Pages: 1 2