Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut est ce que le frein district V2 passe sur le phoenix 4'
non ! prend un frein phoénix
slt g un madd signature et demain je vais acheter un guidon madd ninja et longue poigné odi et un nouveau grip croyer vous que ce sera une bonne trott
???
thomas1012 a écrit:
slt g un madd signature et demain je vais acheter un guidon madd ninja et longue poigné odi et un nouveau grip croyer vous que ce sera une bonne trott
???
HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS
Oui sa pourrais faire une très bonne trot
Bref je ne veut pas prendre de Phoenix mais je veut quand même savoir si sa marche
juste les poigné odi spont longue est ce que sa ferais pas trop long sur le guidon ?
thomas1012 a écrit:
juste les poigné odi spont longue est ce que sa ferais pas trop long sur le guidon ?
vat dormir ! mdr t'a aucun rapport !