Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, je vais avoir ma première trot (vraiment ma toute première) et jusqu'à maintenant je taxqi la trot à un ami de temps en temps pour essayer. Ma mère m'a acheté une Madd MGP qu j'aurai pour mon anniv dans quelques jours. C'est pas un peu trop pour un débutant sachant que je rentre bus, tailwhip, 180 fakie rollback, 360, feeble grind, smith grind, hurricane grind et presque bri flip flat ?
PS: Je vais jamais en park.
tu rentre presque briflip flat
et tu te considere comme un debutant
sa fè cb de tem ke tu fè de la trot
De temps en temps depuis 2 semaines j'emprunte la trot du petit frère d'un de mes amis
tu confondrai pas le nom des figure par hasard ??
tu passe tout ça sans sauter hein ? rassure moi x)
Nan nan c'est paske j'ai une grosse détente donc c'est plus facile mais pour moi ça m'avait pas l'air trop dur Et non je faisais pas de bmx avant ^^"
sa métonnerai énormément quand 2 semaines tu mette briflip flat cars y faut déja avoir le mouvement et touet le briflip flat se joue pas sur la détente mais sur la vitesse du geste
tu doit confondre briflip et whip ...
ouais briflip c'est mega tendu deja en park alors bon
Déjà tu n'es pas un débutant. Ensuite la MADD sera bien pour ton Niveau, elle est solide mais lourde aussi. Tu as mon avis..
Tu serait pas en train de te foutre de nous la --'
Et je connait quelqu'un il a le mouvement et il a un bonne détente mais il ne le rentre pas en flat
Sois tu es un DIEUUU de la trott sois tu es un mauvais mytho