Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila vu que j'ai un bon niveau dans presque tout les tricks j'ai décidé de lancer back flip.
le probléme c'est que je ne connait pas la rotation... vous me conseillez de le tester en bac a mousse ou de le lancer cash sur rampe ?
Merci de vos réponces0
Perso, moi aussi je suis chaud pour le lancer, mais j'ai confiance en moi parce que je le met sur du plat sans trot'. (ou trouve un trampo)
Prend un gros matelas et lance des backflips sans trot, ensuite t'auras la motiv' =)
back a mouse tu va voir moi en trotte je suis pas fort je mets meme pas briflip mon best tricks c'est 360 tail whip et je mets back flip dans un back a mousse en 3 essaie donc go back a mousse apres si tu le sent bien bas cashsur le beton car moi le premier dans le back a mousse je suis tomber sur la tete alors imagine sur le sol tu peu finir paraliser meme avec un casque tu peut te peter la colone donc gaffe
J'aimerai bien essayer je fait des salto du coup je devrais avoir moins peur apparement il faut bien sauter et tirer la trot en arriere avec toi.
Ou bien comme dit nino essaye de trouver un trampoline, enleve tes roues puis mes du scotch ou acroche quelque chose pour ne pas endommage le trampo , en tout cas sa a l'air assez simple en trampo.
Dernière modification par Rider_Djessy (14/12/11 à 20:31)
si tu peux trouver un bac a mousse essaie la bas , au moins t'es sur de pas te faire mal amoins que la trot retombe sur toi a un mauvais endroit
perso je vais essayer de partir a un bac a mousse quand j'aurais mis tous les tricks que je souhaite ( y'en manque environ 5 )
bonne chance
Petit détérage ^^ mais au faite c'est bon je le plaque maintenant XD
fait une video
Oui montre une video stp
pas de trot en se moment mais je fais un edit dés que j'ai mon matos