Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ignir a écrit:
capi62 a écrit:
il presente sa trote il fait ce quil veut
et aprés on se plaint que la comunauté trotirider est montrée du doigt ...
meme si j'avoue que c'est plutot inutile il presente ça trote, de plus il dit qu'il va avoir la oxelo donc c'est pas si inutile que ça ...
brefNous somme sur un site de trotinette freestyle donc nous parlons de trott freestyle et la il ne parlait pas de trott freestyle :)
Sinon Marin.C j'aime bien ta trott , du matos a un prix abordable est super agréable a rider ^^
Regarde la vidéo de Maxime legrand , de ryan williams ou de coedi donovan ... Ils ont débuté avec des trot comparable a celle qu'il a ;) et pourtant ils font du freestyle meme si ils ont une trot de "merde" . Tout le monde n'as pas les moyens de se payer un deck a 150€ ou meme une paire de roue pour 70€ ...
G.S.C Tm a écrit:
Ignir a écrit:
capi62 a écrit:
il presente sa trote il fait ce quil veut
et aprés on se plaint que la comunauté trotirider est montrée du doigt ...
meme si j'avoue que c'est plutot inutile il presente ça trote, de plus il dit qu'il va avoir la oxelo donc c'est pas si inutile que ça ...
brefNous somme sur un site de trotinette freestyle donc nous parlons de trott freestyle et la il ne parlait pas de trott freestyle :)
Sinon Marin.C j'aime bien ta trott , du matos a un prix abordable est super agréable a rider ^^Regarde la vidéo de Maxime legrand , de ryan williams ou de coedi donovan ... Ils ont débuté avec des trot comparable a celle qu'il a ;) et pourtant ils font du freestyle meme si ils ont une trot de "merde" . Tout le monde n'as pas les moyens de se payer un deck a 150€ ou meme une paire de roue pour 70€ ...
+1
Mais est-ce que je parle de trott a 400 € ? Non et moi aussi j'ai commencer avec une trott Auchan donc je suis plutot bien placé pour en parler
Simplement que ce n'est pas des trott Freestyle !
Les JD bug c'est des trott aussi pour faire du freestyle alors que la auchan non !
Et je n'essaye pas de me rattraper je dit mon avis ! J'ai le droit encore Non ?!
Et excuse moi si j'ai été un peu dur trotirider64 mais je trouve que ta trott n'as pas a être dans ce topic
Mais des que tu as ta oxelo met la
C'est une trott freestyle donc sa va intéresser les gens alors que ta trott auchan moins
Ignir a écrit:
Mais est-ce que je parle de trott a 400 € ? Non et moi aussi j'ai commencer avec une trott Auchan donc je suis plutot bien placé pour en parler
Simplement que ce n'est pas des trott Freestyle !
Les JD bug c'est des trott aussi pour faire du freestyle alors que la auchan non !
Et je n'essaye pas de me rattraper je dit mon avis ! J'ai le droit encore Non ?!
Et excuse moi si j'ai été un peu dur trotirider64 mais je trouve que ta trott n'as pas a être dans ce topic
Mais des que tu as ta oxelo met la
C'est une trott freestyle donc sa va intéresser les gens alors que ta trott auchan moins
+1 ta oxelo va intéressé les gens . ;)
Ignir a écrit:
Les JD bug c'est des trott aussi pour faire du freestyle alors que la auchan non!
tu me fait top rire la jd bug c'est pas une trotinette freestyle c'est une trotinette normal mais qui est plus rechercher plus léger plus solide...
trotisweets38 a écrit:
Ignir a écrit:
Les JD bug c'est des trott aussi pour faire du freestyle alors que la auchan non!
tu me fait top rire la jd bug c'est pas une trotinette freestyle c'est une trotinette normal mais qui est plus rechercher plus léger plus solide...
C'est une trott de balade et de freestyle ><
trotisweets38 a écrit:
Ignir a écrit:
tu sait lire
franchement mec t'es un boulet
laisse tomber, tu me donne une trote auchan une trote jd bug ou une trot blunt je passerai le whip qd meme : je ferai du freestyle quand meme ...
bref revenons au topic a partir de maintenant = debat en MP
Bon on s'explique en MP retour au topic !
Et désolé si j'ai été dur trotirider64 mais j'ai dit ce que je pensais
mon nouveau jouet monter cet aprem mais pas encore testé a cause de la pluie grrrrr
-deck french ID
-roues eagle spocked 100mm
-bar stripper brut
-fourche french ID mono
-JDD fly bike
-cds krunk
-poigné ODI ruffian rouge
-embouts de guidon ODI rouge
-roulement jart
-grip damier noir/gris
je n'aurais pas mis de rouge. mais bon montage !
PS : Apres la pluie vient le beau temps .
WAAAAAH ! Les Couleurs le matos..
Blacktrot tu as une tres belle trott ^^
Ma trot :
deck district violet
jdd district noir
bar madd bat wings poncé
collier district gris simple
poigné omega verte
fourche grit non filter ( bientot une autre mais je ne c'est pas la quelle )
roue avant madd plastique verte ( bientot les axone )
roue arriere eagle oxelo verte ( bientot les axone )
grip noir
Dernière modification par matt rider (27/07/11 à 20:47)
Matt Rider ta trott a l'air super mais tu pourrait reprendre des photos car on ne la voit pas bien ^^