Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
Voici mon premier mini edit en trotinette, Je suis rider Bmx Mais il m'arive de temps en temps de faire de la Trot' pour le fun :)
Dites ce que vous en penser, Toutes les critiques sont bonnes a prendre.
Dernière modification par LePtiRider (25/07/11 à 11:46)
Change ta troot parce que oxelo La musique suit pas trop avec la video. Sinon bon debut
Bah comme je l'ai dit je fait quasiment jamais de trotinette mais beaucoup de Bmx Donc voila la raison de cette trot' pas terrible terrible ...
Pour la musique, je savait pas trop quoi mettre alors voila j'ai mis celle là ^^
Merci
LePtiRider a écrit:
Bah comme je l'ai dit je fait quasiment jamais de trotinette mais beaucoup de Bmx Donc voila la raison de cette trot' pas terrible terrible ...
Pour la musique, je savait pas trop quoi mettre alors voila j'ai mis celle là ^^
Merci
Ouais mais la Oxelo est plus cher que une JD BUG classique qui tient plus longtemps, après si tu reste au BMX alors ne change rien.
Je vait rester au Bmx jusqu'à temps qu'il casse, Mais je pense que si il casse Je m'achèterait une vrai Trot' ( Je pense une MAD MGP )
LePtiRider a écrit:
Je vait rester au Bmx jusqu'à temps qu'il casse, Mais je pense que si il casse Je m'achèterait une vrai Trot' ( Je pense une MAD MGP )
Bon choix
Cool!!sa va pour un (bon) debut!!Mais essaye le whip en flat,tu devrais y arriver,faut juste que tu sautes plus que quand tu le fait d'un trottoir.
Merci.
En fait j'ai réussit a le faire en flat avant de le passé sur le trottoir Mais je l'ai pas mis dans la vidéo par ce que je trouvait qu'il y aurait eu trop de whip.
LePtiRider a écrit:
Merci.
En fait j'ai réussit a le faire en flat avant de le passé sur le trottoir Mais je l'ai pas mis dans la vidéo par ce que je trouvait qu'il y aurait eu trop de whip.
Ah ok mais juste un de plus sa irait!^^
j'ai jamais reussis a rentrer le whip avec ca ... Bravo
Cava encore pour un debut
Merci pour vos réaction, Et je ferais peu être plus tard un autre édit Avec plus de tricks car là il n'y a pas tout ce que je sais faire.