Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjout les TR.
C'etait pour savoir si le systeme de compression french id etait compatible avec la fourche razor et est ce que l'etoile est compatible avec la bar razor ?
Merci d'avance (:
OUI
Oui mais bon si c'est filetée ça servira pas a grand chose ( je pense ) vu que a l'origine les fourches filetées son faites pour mettre un ecrou etc ... et donc empecher le jeu ^^ et ne pas mettre de SDC.
Mais c'est tout a fait compatible ;)
J'ai un ecrou la mes il se dessere tout le temps meme quand ma bar est demonter je le ser un max je remonte ma bar et je dessere plus de jeu mais apres il continu a se desserer donc je vais me faire un sisteme de compression et vous ete sur que c'est compatible car le sdc a une tete bisare
gautierrazor a écrit:
J'ai un ecrou la mes il se dessere tout le temps meme quand ma bar est demonter je le ser un max je remonte ma bar et je dessere plus de jeu mais apres il continu a se desserer donc je vais me faire un sisteme de compression et vous ete sur que c'est compatible car le sdc a une tete bisare
La tete bizzare c'est l"etoile x) non ?
Oui c'est sur. J'ai une fourche Madd avec un SDC french id et j'ai pas de jeu, donc razor c'est le meme type de fourche.
gautierrazor a écrit:
Moi aussi il se déserre à cause du filetage de ma fourche Madd qui est abimé (dut au serrage et déserrage "permanent") donc j'ai rajouté un deuxième contre-écrou et ça se déserre plus
Moi aussi j'avait rajouter mais apres ma bar est trop haute
et zapoi 34 la tete c'est le truc special du sdc