Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les TR!! ne sachant pas me desider je vous demander si il est mieux ke je :
1- acheter le deck french id pro et de nouvelle roue et un grip et des roulement puis garder ma bar
OU
2- acheter le nouveaux deck district plus un e bar (stripper ou max peter ) avec des roue et grip plus roulement
? merci
Ca depend ton deck et ta barre c'est quoi ?
J'avoue choix difficile !! Mais j'opte pour la 1ere solution!
ma bar c'est bar cdk standard ou bar madd classique modifier
J'opte pour la 2 eme solution, car les barres cdk sont pas super
La solution 2
2eme egalement
et sinon estce ke les roues AXONE sont bien ? (pour le choix de mes roues )
Ouais elles sont bien rapport qualité / Prix franchement
parce ke j'aimerais commender sur axone mais je sais pas kan il vont avoir le district
2eme solution !
Prends plutot des Eagles non ?
Ben ça depend le budjet mais c"est sur que Eagles ce serait mieux :)
2 eme solution
Moi jai eu eagles et apres axone et resultat jvai me racheter des eagles donc prend direct des eagles si tu peut avoir l'argent sinon prend des axone dernier recour
Tu prends la deuxieme solution ! Deck Dk-2 avec jdd intégré ;). Pour les roues, tu prends des eagle et tu les rode bien. C'est rentable si tu y fais attention genre roule pas dans les graviers et tout. En roulement tes pas obligé de prendre du lourd, des Mini logo suffisent largement. Pour la Bar par contre a ce prix la j'aurais conseillé la Dk-2 aussi mais si tu veux du Blunt ..