Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ts les T.R !! ;D
Je viens de reçevoir ma lucky pry bar et je connaissais pas le matos lucky et sais vraiment de la qualité de fou ! Donc j'ai envie de m'acheter la fourche lucky smx,esque le systeme de compression est vendu avec ou pas,sinon quel system acheté en sachant que quand j'ai recu ma bar j'avais un hic et deux étoile.
Si je pouvais avoir quelques avis de cette fourche sa serais bien cool ;D
la fourche c est l une des meileurs ! ;) tu la cassera pas , le systeme n est pas vendu avec mais mon la avec le hic !! ;)
Ben si tu as reçu un HIC avec ta bar tu le montes : tu mets l'etoile a un cm dans la fourche , tu prends le Hic et tu le visse et la Lucky Smx et je suis pas sur qu'elle soit livré mais si tu as HIC ben ça suffira mais j'suis pas sur ^^
Monte ton HIC !
la fourche est tro bien et monte ton hic!
MOnte ton hic ou achète un scs proto
Merci ;D Donc si j'ai bien compris,si je monte le HiC Que j'ai eu avec ma bar sa suffira pour que ma fourche tienne et pour que ma roue ne se désaxe pas
ride73 a écrit:
Merci ;D Donc si j'ai bien compris,si je monte le HiC Que j'ai eu avec ma bar sa suffira pour que ma fourche tienne et pour que ma roue ne se désaxe pas
comme la dit warneup c'est l'une des meilleur fourche ^^
et oui ca ira tres bien
Dak merci les gars !