Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je voudrais des TECHNIQUES pour le backflip pour ce qui sevent le faire biensur car je vais bientot aller a l'egp 18 et comme y a des matelas je vais essayer merci.
ben tu prend tes couilles et tu fonce ^^
nn prend assez de vitess et balances tout ton corp en partant de ta tete puis les epaules et après ya tout qui suis
ok merci ca coute rien d'essayer =)
Moi perso j'lai tester ... Jme suis manger comme un merde :D j'ai tester flair ... Pareil xD psk j'hésitai avant .. Mais lance toi vraiment comme un porc :DD force toi !! sois tu te lance vraiment sois rien.
Yamikaz a écrit:
Moi perso j'lai tester ... Jme suis manger comme un merde :D j'ai tester flair ... Pareil xD psk j'hésitai avant .. Mais lance toi vraiment comme un porc :DD force toi !! sois tu te lance vraiment sois rien.
Mode Barbare représente
J'ai pas les couille de le faire mais ce que je sais c'est que pour des truc comme ca faut pas hesiter t' va ou pas
faus pas croire , sa se fais pas tout seul ... il faut que tu lance un grizly avec tes deux pied, et apres tu tire avec tes bras et tu tire ton corps en ariere ;)