Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila j'aimerai me procurer des stickers de trot mais je ne sais pas ou en trouver
merci de votre aide
bah si tu est sur paris tu va a nomades ou sinon quand tu achette a dissidence il t'en donne ou sinon tu achete les french id sur zoorider
nomade il ont plus rien :S
Commande sur dissidence ou alors il y a plein de site qui vendent des stikers genre K-124
prend les stickers CDK ou french id sur K-124
-Cdk quand tu achetes ils t'en donne bcp
-K-124 ont une planche de stickers FR.ID
- Dissidence quand tu achete la bas ils t'en donnent
-Demande sur facebook sur la page Blunt en msg de t'envoyer des stickers (Tu mets ton adresse et c bon)
-Nomades en donnent et tu peux aussi en acheter
Voila!!
Ok merci mais a nomade ya plus rien j'ai été voir :S jvai en demander a blunt c'est une bonne idée sa ړײ
c sur ce mur?: http://www.facebook.com/home.php?#!/pag … 3698157847
les mec....j'ai une technique pour créer des stickers addict,monster et tous ceux que vous voulez!!!
allez à la fnac et achetez du papier pour imprimante stickers blanc ou transparent et vous pouvez imprimer tous ceux que vous voulez!!!!!!!
je l'ai fait et je les revends 5€ par feuille et sa marche superbe bien!
Le prix de 8 feuilles c'est 9.50€ mais quand on revend 5€ la feuille on est vite remboursé!
En plus c'est de la qualitéée...en bref c'est génial!!!!
moi sur hawaii surf
Imaginaicheun a écrit:
-Cdk quand tu achetes ils t'en donne bcp
-K-124 ont une planche de stickers FR.ID
- Dissidence quand tu achete la bas ils t'en donnent
-Demande sur facebook sur la page Blunt en msg de t'envoyer des stickers (Tu mets ton adresse et c bon)
-Nomades en donnent et tu peux aussi en acheter
Voila!!
Tu dit sur facebook bonjour jvoudrais des stikers blunt donner en moi merci