Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j'aimerai savoir la quelle de ces deux bars préférés vous et pour quelle raison?
En pensant que si je prend la Lucky Pry je dois couper ma fourche district et si je prend la Rad Mini je doit prend un nouveau serrage et un SDC
Merci.
RAD
ben écoute je n'ai jamais tester l'une des 2 mais etant donner que les 2 sont des super bars... prend la lucky comme ca tu n'as qu'a couper ta fourche (c'est pour un hic?) ta pas besoin de racheter un sdc et un cds
Rad ! j'ai deja testé les 2 , coupé sa fourche c'est le bordel , tu prend une rad avec un sdc et tes tranquille !
et la rad est la meilleure bar du monde a mon gout :)
Okey !
j avais une preference pour la rad
Merci !
faurettiche a écrit:
Okey !
j avais une preference pour la rad
Merci !
moi g comander la lucky et franchement jlai deja tester avec rad pour prendre rad faut aimer le baksweep ^^ franchement soit tu galere avec du jeux (sauf si tachete un scs proto) soit tu coupe ta fourche et ta pas de jeux ^^ (64 euro le proto xD )
Yo je vends une lucky pry avec shim, oversized 1/3/8, 75 fdp in. Elle est ridée 1 mois, comme neuve, un peu de rouille (c'est normal, la bar n'est pas vernie au départ et je ne le savais pas mais la rouille part facilement)
Yoyo69100 a écrit:
Yo je vends une lucky pry avec shim, oversized 1/3/8, 75 fdp in. Elle est ridée 1 mois, comme neuve, un peu de rouille (c'est normal, la bar n'est pas vernie au départ et je ne le savais pas mais la rouille part facilement)
ou alor il lachete sur cdk pour 79 euro et en plus il a un hic ^^
Et est ce que l etoile du Hic peut rentrer par le bas du tube pour eviter de couper la district???
Bon alors de 1. Tu peux l'acheter n'importe ou et t'a le HIC avec ,
2. Couper sa fourche c'est pas le bordel j'ai coupe la mienne sa prend maximum 15 minutes ,
3. La bar lucky est plus grosse au niveau du headtube et je la prefere car au fur à mesure t'arrive moins a rider avec des bar plus petites (31,8mm)
J'ai une lucky et un copain a la RAD quand je teste son guidon je trouve la RAD nul et trop fine , la lucky est plus grosse donc c'est a toi de voir
alextrem a écrit:
2. Couper sa fourche c'est pas le bordel j'ai coupe la mienne sa prend maximum 15 minutes ,
3. La bar lucky est plus grosse au niveau du headtube et je la prefere car au fur à mesure t'arrive moins a rider avec des bar plus petites (31,8mm)
J'ai une lucky et un copain a la RAD quand je teste son guidon je trouve la RAD nul et trop fine , la lucky est plus grosse donc c'est a toi de voir
+1
alextrem a écrit:
+1 aussi!!!