Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila g des roues eagles fernando young le truck c'est qu'elles m'ont durée que deux mois j'aimerais savoir si il n'y en a pas des mieux ( y'en a qui dise que cdk on de bonne roue ) merci d'avance ^^
Cdk n'ont pas des bonnes roues si eagle sa te va pas j'te conseille blunt ou si ton budget est serré axone ;)
Ben si t'as les moyens des roues phoenix mais elles sont cheres et t"as cassé des eagles en 2 mois ?
un pote a peter ces blunt en un mois en etant roder et axone la gomme est plus molle --'
Zapoi.34 a écrit:
Ben si t'as les moyens des roues phoenix mais elles sont cheres et t"as cassé des eagles en 2 mois ?
oui je les est roder ... et en passant un briflip sa a peter sans y aller bourin --'
Vous etes bourrins ? Ou prends des Lucky ou Phoenix ( 2 fois que je le dis ) et apres si tu veux pas ben des french Id : elles sont pas cheres et assez bien :)
ok merci :)
Ouimais les french id faut bien les roder sinon elle dejante
CDk ont de tres bonne roue arreté srx CDK elles sont mieu que eagles, il vienne de sortir des 105mm elle ont l'aire super
TrotiriderTogetherForever a écrit:
CDk ont de tres bonne roue arreté srx CDK elles sont mieu que eagles, il vienne de sortir des 105mm elle ont l'aire super
+ 200
le must je pense c'est des roues PROTO
PopoWip a écrit:
Cdk n'ont pas des bonnes roues si eagle sa te va pas j'te conseille blunt ou si ton budget est serré axone ;)
hahaha blunt sa tient pas mec et les CDK elled dont tres resistante !! sinon ouep phoenix ou si t uas pas le budget , les axones =)
les roue blunt son très bien! ;-)
LUCKY ORBITES <3
Les CDK sont super, les mienne ont plus d'1 an