Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour a tous
je voudrais changé mon jeu de direction mais j' ésite entre trois modèle :
- le blunt battle
- le french id scéllé
- le FSA ORBIT MX 1
svp donné moi vite votre avis merci beaucoup! ;-)
FSA
merci mec tu jaire!
par contre je ne sais pa si il se monte sur une fourche cdk, un deck district v2 et une bar fench id oversized. peu tu me dire si il se monte dessus ou pas?
Les jeux de direction de trot' sont de 1'1"8 (1 pouce 1 huitieme). Si le jeu de direction fait cet taille, sa marche. Apres si ta fourche est filetée il faut mettre ton ecrou et ton contre ecrou, si elle n'est pas filetée il te faut un systeme de compression.
SlaterStyle a écrit:
Les jeux de direction de trot' sont de 1'1"8 (1 pouce 1 huitieme). Si le jeu de direction fait cet taille, sa marche. Apres si ta fourche est filetée il faut mettre ton ecrou et ton contre ecrou, si elle n'est pas filetée il te faut un systeme de compression.
pas obliger quand j'avais ma fourche fileté madd et ma bar lucky g comeme mis un hic et c encore mieux que les ecrous faut juste savoir bricoler ^^
FSA
oui mais est ce que le FSA est scéllé??????????????????????????
svp repondé vite car je dois lavoir vite
Oui
par contre c pa le FSA ORBIT MX 1 mais le FSA pig DH pro est il toujour bien et scéllé?
repondé vite svp
SlaterStyle a écrit:
le FSA pig DH pro est il toujour bien et scéllé?