Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour voila je veu savoir mon niveau je rentre :
whip flat , whip catché flat , double whip flat ,weel grab flat ,180 flat , 360 flat ,don't side whip flat , whip 180 ,buss flat , buss 180 flat
sur une fun
whip,double whip , triple whip , 360, 180, condor,grab whip to whip, whip to buss
je croi que jai tous dit je voudrais savoir mon niveau bon moyen mauvais ...
je roule depuis 6 moi mais a eut une periode coupure de 3moi
bon mais en 6 mois --' et 3 mois de coupure je te croi pa trop ya des mc il mette 3 mois pour mettre whip ...
ba le whip je l'ai mit en 1semaine
tu es super fort
ba ce qui magasse c'est que le scoter flip sa fait 3 mois que je je le travaille toujour rien :/
Niveau moyen pour ton temps de ride. J'ai mis whip en 6 mois et a un moment j'ai progréssé enormement donc ca depend des periodes ...
Dernière modification par Monster (17/07/11 à 22:30)
oki ba moi enfaite ya des mek ki ride depuis 2ans et ej roule avec eux du coup jéssais tous les triks qui font mais bon
on sen fous de ton niveau
Monster a écrit:
Niveau moyen pour ton temps de ride. J'ai mis whip en 6 mois et a un moment j'ai progréssé enormement donc ca depend des periodes ...
euh mettre double whip flat en 3 mois , wheel grab FLAT,triple whip, etc.... euh tu passes ta vie a rider ou c"est du pipo .
Puis comme le dit Monster moi ça m'arrive aussi de mettre 3 new tricks en une journée au park mais apres chacun son rythme de progression.
Dernière modification par Zapoi.34 (19/07/11 à 10:12)
ba maxi je rentre double en flat mais je roule tous les soir devan chez moi en flat donc je mentraine pas mal de foi genre 30min tous les jour sauf quand le temps me le permet pas aprés weel grab je mentrainé dans l'herbe et sa a passé du cou jéssai plein de trikc comme sa
Tu gères Rasta man ;) t'as un bon niveau :)
Ben en fait ton niveau tu t'en fous. Tu rides pour te faire plaisir non ? Moi oui en tout cas.
oui je ride pour me faire plaiz :) mais bon javais aucune notion de mon niveau et jai encore progressé depui mon derniér post
tom-alex a écrit:
tu es super fort
ahah gros suce b....
mdr +1