Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour,
je voulais m'acheté une madd nitro extreme et je voudrais savoir si pour vous c'est un bon choix....?
oui mais sa depent aussi de ton niveau mais c'est un assez bon choix meme si je ne l'aurais pas pris quand meme ^^
ne fais pas ca elle est trop lourde (elle est tres solide)mais elle est bien uniquement quand on rentre des trick comme bri front ou double finger whip , backflip etc.
a se point??......
paulfranpog a écrit:
ne fais pas ca elle est trop lourde (elle est tres solide)mais elle est bien uniquement quand on rentre des trick comme bri front ou double finger whip , backflip etc.
ne l'écoute pas lol il dit n'importe quoi
sans te vexé paulfranpog je vais écouter le mec sponso par rock star ;D non je lol mais ok les madd sont lourde mais la le deck est alegé etc alors je pense que sa ira :D
Apres chacun ses gouts : y'en a qui preferent rider stable et solide et d'autres rider leger !
Mais personnelement c'est vrai que 379 euros pour une extreme autant prendre la nitro avec des pegs
moi je te dis si ta de l'argent garde le pour le Dk2
Mec serieux je l'ai testé ce week end ! Vraiment super ! Vraiment allégé par rapport a la Nitro normale.
Des bonnes roues en 110, un deck bien alléger qui reste solide ! Une bonne fourche et la barre style MP bars blunt ! Vraiment super ! Autant la nitro j'ai pas trop aimé mais la la Extreme en bleu, ENORME !
full district v3
le matos v3 n'est pas certifié resistant donc pour l'instant attends quelques jours
ok merci beaucoup mais je crois que je vais me l'acheté j'aime vraiment bien les madd....
merci pour vos conseils et c'est se que je me disais que la madd extrême valais vraiment le cout parce-que le deck et plus léger donc il ont vraiment améliorer leur problème!
Tu met quoi comme tricks ?
je suis pas un boss... enfin sa va mais j'en profite parce-que je la paye que 105 euro alors.....
en plus je viens de lâcheté donc maintenant.... =)
merci pour vos conseil!
Dernière modification par victor74 (19/07/11 à 17:35)
salut t'achete ou ton matos a ce prix la c'est quoi le site ??