Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
est-ce que vous vous êtes déjà blessé en trottinette
oui | 46% - 58 | |||||
non | 53% - 67 | |||||
Nombre de votants : 133 |
non pas encore
Sa ne serait tarder , mais même après une bonne grosse chute , personellement je roulerais encore =')
moi je me suis exploser le poignet...-_-'
Oué c'était génial ...
1ère fois : Transfère 360 plus loin que la table to faceplant => arcade ouverte
2ème fois : Front-Bri Deck dans la tete 3 point de suture mais c'était super profond :) j'ai adoré le gaz hillarant !
Vincent~T a écrit:
j'ai adoré le gaz hillarant !
ha.... moi aussi j'ai bien aimé ;-)
sinon je ne suis pas allé à l'hosto à cause de la trott juste une fois j'ai chuté et j'ai du passer une radio au poignet dans un centre radiologique
juste pour une grosse entorse mais bon jpouvais pu marcher donc j'y suis allé x)
Entorse à la cheville pour moi !
je me suis pas encore gravement blessé sauf une entorse au pouce . Donc a peu près 8 jours sans ride
Un pote s'est bloqué le guidon dans le t-shirt en voulant faire un transfert et il est tombé la tête la première sur la rampe d'en face . Nez pété (ils lui ont recollé) , menton pété . Sa trott et son t-shirt sont devenus rouge et il est résté 3 jours à l'hôpital .
moi entorse mais a par sa c'est que des gros bleu de ouf qui dur deux semaines
double fracture deplacé du tibia et du péroné ya 2 semaine je dois garder le platre encore 1mois et demi minimum et je sais pas dans combien de temp je pourrait rider
j'ai fais sa en montant 3marche en bunny ma cheville s'est tordu (comme quand on marche des fois) et tout mon poid et tomber dessus donc toute mas jambe s'est vrillé et sa a craquer xD
Dernière modification par jujunguyen (17/07/11 à 18:01)
moi je me suis cassé le pouce du pied droit en le cognant contre un rail. pas de platre rien mais mtnt je sens un petit bout d os qui se deplace a l interieur quand je le plie^^
je me suis fait une contusion du fémur (le genoux) 3 mois dans une attelle en résine (presque un plâtre ... ) et donc 3,5 - 4 mois sans ride ...
fracture du poignais et du tibia
moi je me suis exploser la laivre en sautant des marche et la BOUM FACE PLANT !!!! 5 min apres j'etait sur la trot normal comme si rien ne c'etait passer sauf que ma laivre avait tripler de volume et je pouvais y mettre un percing