Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
aLexIs dArGeNTré a écrit:
Il est trop bien
Large ,solide, léger parfait pour les grind et l'angle est super!
+1
Resistant mais si t'es bourin ,tu l'as plus dans 1 mois

C'est de la grosse patate ce deck :D

je l'ai testé et j'ai passé mon premier double whip catch flat avec du premier coup...

MaddGear a écrit:
Resistant mais si t'es bourin ,tu l'as plus dans 1 mois
quest que tu appele bourin????

C'est le meilleur deck ! 
Leger , pas cher , hyper agreable , large , bien pour les grind , solide si tu tappelle pas tyler bonner ! ^^

Meilleur deck au monde solide leger confortable a rider pour les slide c'est nickel

Bon la stop les conneries! 
Ce n'est en aucun cas le meilleur deck du monde  
Certes, il est leger, agreable mais niveau solidité   . Apres ça depent ton style de ride : si t'es bien propre, ça ira mais si t'es bourrin genre replaque sketch et si tu fais que slider sur les trottoirs la ton deck va se briser mechant
. Apres ça depent ton style de ride : si t'es bien propre, ça ira mais si t'es bourrin genre replaque sketch et si tu fais que slider sur les trottoirs la ton deck va se briser mechant  

Zapoi.34 a écrit:
Bon la stop les conneries!
Ce n'est en aucun cas le meilleur deck du monde
Certes, il est leger, agreable mais niveau solidité. Apres ça depent ton style de ride : si t'es bien propre, ça ira mais si t'es bourrin genre replaque sketch et si tu fais que slider sur les trottoirs la ton deck va se briser mechant
+1