Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous j'aimerais avoir votre avis sur la jd bug ms 108 qui pour moi ma l'air d’être un bon rapport qualité prix
Merci a tous
http://www.nomadeshop.com/Trottinette-J … -4399.html
je l'ai essayer et elle est horrile a rider je trouve et si tu veux un meilleur raport qualité prix prend a 200% la razor
franchement j'aurai jamais cru que la razor serai mieux !!merci
la razor est beaucoup mieux que la jdbug
prend la razor sans hésiter tu verras tu ne va le regretté
laisse tomber jd bug mon gars c vraiment de la merde
Merci
jean guy a écrit:
Salut a tous j'aimerais avoir votre avis sur la jd bug ms 108 qui pour moi ma l'air d’être un bon rapport qualité prix
Merci a tous
Alors là.. Ne prend jamais les montagse jd bug, se que tu fais c'est que tu prend une jd bug ms130-b ou une razor et tu la personnalise toi même. Au moins tu serra d'où sa viens.
arreter de dire Jd bug c'est de la pour le prix de leur trott c'est bien ^^" !!!
luck-rider a écrit:
arreter de dire Jd bug c'est de la pour le prix de leur trott c'est bien ^^" !!!
je suis d'accors
Jd bug c bien kan tu ve debuter et que ta pas trop envie de depenser de l'argent dans une trot car tu c'est pas si ta sa te plait en fin pour moi jd bug c'est un bon rapport qualiter prix ( la ms130b )
le deck Razor est juste trop bien ! mais faudrait prendre un mono autre qu'un razor et la c'est une bonne trotte
Razor oui pas mal pour debuter sauf les roues ! Prends des metalscores.