Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je vais tenter un back a quiberon en bretagne avez vous des conseil et t'il oblige davoir des dorsale (protec pour le dos )
ba moi je e conseil si ta pas test dans un bac a mousse mais t'es en vacances a quiberon car moi j'abite vers lorient
Bah c'est mieux d'avoir des protec , Et aussi il faut savoir le faire proprement sur un trampo (Sans sauter avant )
Dernière modification par Ignir (18/07/11 à 11:02)
si tu le fait envoie toi assé fort pour qe au moin ta téte elle passe mai pa trop non plus parceque sinon tu va t'éclater le dos si tu tourne trop fort (sés se qui mai arrivé ) et un conseille fait le sur un trampo avant comme la dit Ignir histoire d'avoir la sansation du back et aprés prend ton courage a deux mains et tu le fait en trott^^
Bon chance!!
mon gars met des des protec ces indispensable
MERCI ET OUI JE SUIS EN VAC
Ignir a écrit:
Bah c'est mieux d'avoir des protec , Et aussi il faut savoir le faire proprement sur un trampo (Sans sauter avant )
rien a voir ;)
Je te conseil de mettre au moin un casque et une dorsale =)
warneup a écrit:
Ignir a écrit:
rien a voir ;)
Rien a voir sauf que si dejà tu ne sais pas le lancer bah sa auras quelque chose a voir
Un back c'est pas comme un tailwhip , Si tu te loupe en faisant un whip c'est pas grave tu peux ressayer en faisant un back c'est direct a l'hopital si tu te loupe donc sur un trampo faut s'impregner du mouvement
Dernière modification par Ignir (18/07/11 à 21:44)
pour moi fait le dabort sur un trampo après mais tes protection et sert le dents! ;-)
n'oublit pas tes protections
Moi je dis que tu doit metre des protecs par ce que si tu te loupe ta mal ;)