Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tout dans le titre (flemme d'écrire) =p
Debutant ? prend une overside french id ou si tu as de largent une stripper , smith district
Debutant ? prend une overside french id ou si tu as de largent une stripper , smith district
oversized elle et bien pas trop lourde :)
Si tu a un peut de fric prend une bare cdk pro ! jen nai une et bin elle est super a rider
si tu veux des bonnes bar prend lucky pry bar sur cdk ou phoenix sur cdk ou encore rad sur dissidence pour moi les meilleurs bar puis trop bien a rider par contre faut y mettre le prix --'' mais sa vaut le coup ;)
Non pas sur CDK, c'est des prix de fous Bah si tu debutes Oversized 2, en plus ca tient pour son prix.
Sinon : Lucky Pry, Lucky oversized, ou encore RAD ! Y en a sur Easyriser des Lucky si tu veux.
pour debuyter tu peux prendre la madd bat wing..
trotirider2011 a écrit:
pour debuyter tu peux prendre la madd bat wing..
Je vais peut etre opter sur ca merci aux autres
ouais c'est vrais elle a l'air pas mal
prend la brendon smith ou la MP bar
je pense que la batt wings serait pluto pour aprés,sa fait 5 mois que je ride et jai eu sa:
1 er mois: bar jdbug classique
2 eme mois: t-bar grit
3 eme et 4 eme mois : french-id os bar
maintenant:district st-1 v2 pour 40 euros
si tu veux du classe, du costaud et quelque chose de bien pour debuter n'hesite pas ,prends la st-1 v2
howimetyourscooter a écrit:
je pense que la batt wings serait pluto pour aprés,sa fait 5 mois que je ride et jai eu sa:
1 er mois: bar jdbug classique
2 eme mois: t-bar grit
3 eme et 4 eme mois : french-id os bar
maintenant:district st-1 v2 pour 40 euros
si tu veux du classe, du costaud et quelque chose de bien pour debuter n'hesite pas ,prends la st-1 v2
que du vrai
Pour debuter faut pas prendre du matos lourd et qui te ruinent surtout !
Les monoblocs JdBug sont tres bien et pour le meme prix tu as le Fr.Id 0s.2 ou meme le Os.3 ;)
Les OS.2et 3 sont de la patates !!!