Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Non pas amine, lui c'est un prototype de la longueur d'un v2 qu'il a.
Une vidéo récente d'hier ou avant hier là "edit street et pyra". (:
Celle la ?
Ok et non c'est pas un V3 mais je pense que tu le savais ^^
C'est un v3 dans la vidéo ;)
C'est pas un v3 --' ! J'le vois quasiment tous les jours celui dans la video
Oui oui c'est pas un v3 on m'a expliqué.
Sortie prévue autour du 20 d'après le site n4 skateshop ..
Ouaip j'ai vu
Le light dois surment etre moins large donc plus léger
sa yé il est dispo chez k-124 clermont -ferrand
Hey mais arrete de dire yaura deux version yaura pas de light et normal c'est tous les meme sauf les graphisme qui change et le prix (ex - celui de rory coe est a 119 € a la place d'un normal a 109 € ) ;)
fronwaii94 a écrit:
Hey mais arrete de dire yaura deux version yaura pas de light et normal c'est tous les meme sauf les graphisme qui change et le prix (ex - celui de rory coe est a 119 € a la place d'un normal a 109 € ) ;)
Omg tu critiques mais tu n'es pas mieux. Il y a deux versions : la Normale, et les pro model. Le deck normal est plus long et certains trucs changent ( Renfo, angle etc ) que le V2. Le Pro model lui a ses propres mesures : Celui de Benj Friant a par exemple la meme longueur que le V2 mais pas le meme angle. District va pas s'amuser a mettre certains decks plus cher que les autres alors que les caracteristiques sont les memes ! Les prix ne sont pas les memes car il y a une raison !
maintenan il est sorti mai dan quel magasin on trouve la version avec jdd?
et en blanc si possible
Double post ! Ca existe pas version avec jdd a part peut etre un shop qui ferait un montage (kit) et tu peux le reserver sur n4 skateshop, Easy Riser, et plein d'autre normalement si tu cherche un peu ;) .