Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai pas trop accroché je ne saurai même pas dire pourquoi mais il y a quand même un bon level
et c'est quelle taille ta barre car elle me semble vachement haute ...
erwan ta un style trop cheum avec la suicide t avais plus de style avec la rad
j'ai bien aimé mais il est bizarre votre park
Erwan t'as l'air bourrin :o
effectivement c est un bourrin il a casser une rad un deck phenix un 15 aine de roue a peut pres toute les marques eagles proto cdk blunt blazer... et tordue l axe de son ancien tsi
lulu 69 a écrit:
effectivement c est un bourrin il a casser une rad un deck phenix un 15 aine de roue a peut pres toute les marques eagles proto cdk blunt blazer... et tordue l axe de son ancien tsi
t'es sur car il a peut etre l'air bien bourrin mais comme meme casser un phoenix ....sinon j'aime bien
sur et sertain
http://trotirider.com/forum/topic-11877 … -snap.html
trotimel a écrit:
J'ai pas trop accroché je ne saurai même pas dire pourquoi mais il y a quand même un bon level
et c'est quelle taille ta barre car elle me semble vachement haute ...
+1
j'aime
mauvais filming ...
sinon bon niveau ;)
J'aime mais j'adore pas^^
paulfranpog a écrit:
lulu 69 a écrit:
t'es sur car il a peut etre l'air bien bourrin mais comme meme casser un phoenix ....sinon j'aime bien
+1