Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut tout le monde j ai recu ma trott et je vais vous dire plein de trucs demain
Tu pouvais pas créer le post demaain alor ?
Bref. Sa serait cool une petite photo avec des p'tites caractéristiques ..
Vivement demain.
t c** a 2main
c est bon alors
deja les cdc c est normalemant 2 jd bug noir mai j ai eu 2 urban social
le grip c est un maad mai j ai eu un district
et les roues c etait des fr id nouvelles et j ai eu des anciennes
moi je vais changer les poignes et le jdd. les poigne on durer 3 jour
les photos bientot car je suis sur l ordi de ma grand mere
c koi les poignees ki on durée 3 jours?
les maad noirs
laisse tomber les madd c dla vrrai merde
elle à l'air super surtout quand on commance tu risque pas de la casser
Lukitroti a écrit:
laisse tomber les madd c dla vrrai merde
Les madd c'est de la vrai merde? T'aurais jamais du dire ça, les madd c'est bien l'une des marques les plus solides du marché, Perso j'ai péter la bar de ma nitro en 8 mois de ride avec et voilà, elle m'as quand même bien duré.
Donc avant de dire que madd c'est de la merde, vas t'acheter des bras car 4.5 Kg c'est rien je trouve..
kaol69 : je pense que Lukitroti parlait des poignées MADD et si c'était pas que les poignées bah c'est vrai quand même que Madd est l'une des marques les plus solides avec District et Razor
Ah les poignées madd, s'cuse sinon ouais les poignées madd c'est de la pure merde, d'ailleurs les miennes sont a la poubelle
0uais c'est vrai que les miennes m'ont duré 2 semaines maintenant je ride avec des XLC elle sont hyper confortables et solides :)
dyl72 a écrit:
kaol69 : je pense que Lukitroti parlait des poignées MADD et si c'était pas que les poignées bah c'est vrai quand même que Madd est l'une des marques les plus solides avec District et Razor
District solide ???
parle pour toi