Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour voila j'hésite entre deux trott svp dite moi la quelle vous preférer !!
le deuxieme, ou sinon la première mais change le deck ! (razor)/(district), + la fourche et eventuellement les roue .
Dernière modification par Řēm'Š-đu69 (16/07/11 à 13:42)
Cela depend totalement de ton level, mais les deux sont adaptées pour bien progresser sans avoir du Matos de fou. Personnellement j'aime pas trop " Grit " et surtout la 1ere trot est Belle. Le Deck Jd Bug on peut critiquer, il est quand meme dur de le Casser lorsqu'on est pas bourrin. La bar est super confortable aussi ;).
ok merci de toute facon je compter prendre la premiere ^^
bah oui la premiére !! :)
la bar quand tu debutte c'est osef ^^
les deux bar sont bien (la fr id est bien plus solide mais bon la grit est bien qd meme )
par contre grit = deck fragile au grind et les grinds c'est ce qu'on trip tous a faire au debut :)
prend la premiére si tu peu ;)
Dernière modification par capi62 (16/07/11 à 14:24)
la première pck la deuxieme c'est une grit et le deck est leger mais hyper mega bcp pourri. (j'en ai fait les frais il ya une semaine en fesais un gap de trois marche ety il s'est peter en deux !!!!)
Si tu débute pren la premiére mais la 2eme n'est pas trop mal mais jete conseil quand tu voudras changer de trot dr pas prendre la deuxieme.
ben franchement la 1er et bien pour commencer mai si té un bourrin prend la 2 éme car le deck grit et plus solide qe le JD apré la bars et mieu dans la 1 er trott et la fourche et les roue son plus solide dans la 2 éme trott donc un conseille si tu veu garder ta trott le plus longtemps possible prend la 2 éme trott.
bah la barre de la premiere trot est largement mieux mais sinon la deuxieme est bien et tu pourras la garder longtemps garce au deck monobloc
La deuxième ;)
les avis sont partager mais je pense prendre la 1er car je la trouve belle et que grit a des mauvaise critique ^^
le deck grit c'est de la merde moin solide que jd-bug
malgrés qu'il soit monobloc je n'echnagerai pour rien au monde mon deck jd-bug contre un deck grit ^^
enfin bon ride :)
capi62 a écrit:
le deck grit c'est de la merde moin solide que jd-bug
malgrés qu'il soit monobloc je n'echnagerai pour rien au monde mon deck jd-bug contre un deck grit ^^
enfin bon ride :)
+1 il a grave raison.. ce que vous comprener pas c'est que c'est deck grit. la deuxieme trott' est entièrement grit !!!
t'a raison trotirider 2011 je suis d'accord de toute facon je prend la premiere !!
moi jmet pas double whip flat et jai casse un deck grit en deux mois jme suis dit que jsuis un gros bourrin mais au contraire jetais vraiement super propre pour pas le casser en 2 jours