Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ecoute johan, j'ai mis pas mal de couche, pas mal de couche de vernis avec, et comme dit filou,ca fait des pet'!
b oui c sur!
bon pa alor moi pas de peinture ! merci de m'avoir prevenu !
les ptits pets c rien, moi yen a au také... c pas grave, c kan meme plus jolie kune jd alu, ca change.
oui c vrai mais moi je prefere quan c uniforme pa quan il y a des petit pet!
moi j'ai finie la premiere couche sur ma trott
j'ai choisie noire : classic
moi je me sui remi o classic aussi ma trot elle est toute noire avec des pic vert fluo sur le guidon y en a 5
lol, barspin raté et hop, dans les mains
ca doit faire mal quand tu te rate dessus lol!
non mais y sont en plastike
je sui po tro bocoup fou kan meme j ai fai 5 trou dans le guidon et je les ai mil
franchement po besoin de ponser tu pein te trot et apres tu passe 3 ou 4 couche de laque pour cheveu et je vous dit moi sa tien et ya po de pet
moi je prefere quand meme la poncer
parce que ta peinture risque de s'ecaille
tu c si je te di sa c parce ke je l ai deja fai et moi sa tien tu fai come tu veu mai moi ya po de pet et donc voila
franchement la lake sa marche mais y fo passer plusiuer couche o moin 4 o sinon c sur sa fai des pet et sa s ecaille
oué c'est bien de peindre sa trot mais ca doit pas reste longtemps non la peinture?!
regarde celle de delos elle a deux pets maximum ou la mienne j'ai mis que une couche elle a tenu longtemps