Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon vouala je lance topic qui ne serre a rien mais voila koi pour le FuN
Pour ma pars je collectionne les autocollant ayant un rapport la rider,le freestyle....(monstrer,trott,skate ....) d'ailleur j'en recherche si quelqu'un peut m'en donner sa serait simpa (si possible je peut envoier des enveloppes pré timbres...)
Voici la liste des autoc que j'ai (je viens de commencer:
1 District
1Freegun
1BlackRiver
1Volcom
1 Loisir VTT (magasin local)
Et 1 Element
voila
si vous en aver je les veux bien merci
Moi je collectionne les canettes de soda , et c'est parti des cannettes de la coupe du monde 2010 que j'ai completée
Moi je collectione les canette de boisson energisante style monster ect ...
moi j'ai 56 canette monster 20 canette de coca j'ai plein plein de sticker de marque je pance que j'en ai 45
moi les cannette d'energy les autocolant et les vélo ( j'en ai 4 bientot 5 )
moi j'ai repris la colecte de canette de coca de mon pere donc j'en ai 176 de tout les pays et de tout les couleur! les premier dates de 1986
moi c est les briquet j en ai une 20 aine de collection
Moi j'ai colectioné les bouchons de bieres pendant un moment.
J'en avais qui venait de chine, du japon, de Hollande ...
jbdu50 a écrit:
+1 et j ai aussi une boite a chaussure remplie d autocollant aux moins une centaine (district-micro-volcom-dcshoes-madd -exode ETC...
moi je collectione les arme blanche (je kiff sa je ne sais pas pourquoi) j'ai 2 couteau papillon 3opinel 2 laguiolle 2 poing americain 2 shuriken et un katana
Ouep je collectionne les canettes de redbull et de burn, (36 canettes de redbull et 21 de burn)
Sinon je dois avoir quelques stickers de skate " cliché "
jbdu50 a écrit:
Moi je collectionne aussi les autocolant qui sont en rapport avec le Ride, je doit en avoir a peut pres 400 different :)
collection roue eagle dejanté