Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour j'aimerais commencer la trott street je rentre deja 180, whip et barspine .
j'aimerais votre avis sur cette trott sachant que avec je commanderais des roues eagle metal core gomme blanche et metal noir et un grip district ?!
PS: elle et a 155€ !
et livré avec un kit anti jeu !
Super trot pour débuter mais oui tes roues en plastique s'abimeront vites donc tu as raison d'acheter des roues metalcores très bon choix
ok merci sa me rasssure et le grip car j'aime pas trop lui ^^
euh le grip ca ne sert a rien d'en acheter un seul déja coupé a 5 euros , le mieux c'est d'acheter un grip de skate qui pourra te faire 4 fois le deck ( si tu ne te craques pas au découpages ^^)
ok
Ces ou le site ou ta vu cette photo
le site c roo elec
Ba saava Poour commencéé
le site c'est roo elec eféctivement et merci de vos reponse !!
ouai change le deck il est nul celui la
La trott est surement super pour commencer :)
pas mal atend de cassé tes roues avant de les changer
Moi je t'es déjà donné mon avis dans un autre post mais je vais te le reformuler ..
Alors, pour commencer, sa me semble bien mais achete des Metal Core avec et du nouveau grip. En plus de sa, s'y j'étais toi, je mettrais un peu de couleurs. Tu rajoute un P'tit vers fluo sa BOOOOM !
Dernière modification par L0uloùDuluard (14/07/11 à 21:41)
blacktrot a écrit:
ouai change le deck il est nul celui la
T'es malade ! C'est la trott parfaite pour commencer donc laisse ton jd bug. Prends des Eagles comme tu l'as dis.
prends la mach 1 sur roo elec