Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tu peut me mesurer la taille de ceci stp :
trotisweets38 a écrit:
tu peut me mesurer la taille de ceci stp :
http://trotirider.com/forum/userimages/ … 111111.JPG
mais sa change rien qu'il soit plus grand ou plus petit..et en plus c'est standard la taille de ça
La taille du pivot de la fourche est beaucoup plus courte que les fourches "normales" (genre district , cdk ,dsa ... )car elle est specialement prévu pour les SCS ou HIC . Donc si tu veux la monter avec un SDC tu pourra, mais tu risque de casser ton guidon plus rapidement au niveau de la fente .
non mais c'est parce que je vais acheter un guidon et il reste que une taille trop petite pour moi et je voulais le rehausser avec des entretoise pour qu'il soit a ma taille (lucky pry HIC) et je me demande si la fourche ne sera pas trop petite pour les mettre j'ai un deck madd v4???
donc j'aimerai bien sa voir sa taille pour voir il reste combien de hauteur de fourche qui dépasse!!!!
Achete toi la bonne taille directement ,ou prend une taille grande et recoupe la . et j'pence oublie fourche phoenix meme avec deck madd avec d spacer ,t'ora quelque cm et ta bar va pété.
Et pour ton niveau sa sert a rien. Garde ta madd ou au pire prend une fr ID ou district . Ca sera largement suffisant . (et pour le HIC met une étoile de jdd dans la fourche)
Combien ton JDD FSA? Assez urgent !
40 pour fourche elle me plait bcp et le scs 20 app je te rajoute 10 euro pour fdp