Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
r-delire a écrit:
comment ça ?
la couleur du violet est hyper clair comparer a ça par exemple : http://www.skyhighscoot.com/-Phoenix_Ph … 52485.aspx
10 euros le Fsa ? Fdp in
Dernière modification par Tuti-three (21/06/11 à 22:13)
trotisweets38 a écrit:
r-delire a écrit:
comment ça ?
la couleur du violet est hyper clair comparer a ça par exemple : http://www.skyhighscoot.com/-Phoenix_Ph … 52485.aspx
c'est la luminosité qui fais ça
sur ta photo ou celle du shop (la luminosité)
les deux , celle de skyhigh est prise avec beaucoup de luminosité et la mienne avec peu donc c'est un peu plus clair que sur la photo normalement , mais pas non plus au point de la photo à moins qu'il n'y ait un beaux soleil
comme sa quoi???
up
plus de photo :
photo du ambush bientot
deck ambusch 90$ sa te di?
c moi qui prend la fourche 60
MP moi et si c trop bas MP moi comme mème
moi jte prend la fourche et le SCS et en plus jsuis sur melun donc j'peut bouger a meaux tu veut combien? moi jte proppose 90 le tout c'bon?
Dernière modification par yannis (28/06/11 à 12:00)
Il reste quoi??? Je suis cher intéresser par le scs et la fourche !!!! après je suis vers paris (du côtés de noisy-le-grand) donc on peut s'arranger pour l'achat en main propre !
Dernière modification par Yamikaz (07/07/11 à 17:03)
je te prend ta fourche dit moi un prix
moi j'te prend le scs pour 35fdp in