Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
CrystalDabuu a écrit:
vendre un deck sans folding c'est vendre une voiture sans roues, je pense pas qu'il puisse faire ca et puis un folding lucky 30€ j'suis désolé mais j'pense que tu rèves
+1
La bar est t'elle toujours en vente ?? Si oui, je te la prend tout de suite 50 euros nu ( sans poignée ni collier de serrage ), mais seulement si ta Bar est une L, sinon dommage !
mec moi la bar et le deck minteresse donne moi ton prix pour les 2 j'habite sur lyon au pire textote mio 06 66 77 61 07
thomas poule d'art : Bar + deck + jdd + frein 200€
steph13 : si thomas veux pas, la bar est a toi
Mec dit moi si tu as toujours ton deck je te le prend
Oui j'ai toujours ajoute gabriel portay sur fb c'est a lui
ton deck y fait combien de large
si jamais je te le prend 110 fdp compris
Mec je te prend OBLIGER la fourche je suis sur Paris si on dois se voir pour le paiment ou sinon "Yanis Juston" c'est mon facebook
mecton la tu toujours en complète ? je suis vraiment intéraisser
deck lucky contre mon blunt vert + 20 euros
la bar tjrs a vendre
50 fdpin
je prend la trott entière a 270 ou contre une trott ride 1moi avec:
deck madd nitro chrome;jdd madd nitro noir;fourche urbane social noir;bar blunt MP noir;cds madd 2vis gris;poignés odyssey;roues blunt métal core gris gomme blanche;roulement mini-logo +70€
Dernière modification par jeff the rider (17/07/11 à 22:12)
je prend la trott entière a 260 ou contre une trott ride 1moi avec:
deck madd nitro chrome;jdd madd nitro noir;fourche urbane social noir;bar blunt MP noir;cds madd 2vis gris;poignés odyssey;roues blunt métal core gris gomme blanche;roulement mini-logo +60€
pièces détaché