Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
kaol69 a écrit:
luck-rider a écrit:
une razor sa coute combien ??
car je pourrais prendre une razor changer le guidon, les poignées, le grip et les roues
l'important c'est que je dépensse 175€ max mes parents on réduits mon budget :'(une razor ca coute 80 euro neuf, tu change les poignées le collier de serrage, le guidon et les roues et t'as une bonne trott
razor 80e + poigner 10e + cds 10e + guidon 40euro + roue 25e/u= 190( perso bof bof ) alors que sur roo-elec 165euro ta tous...apres a toi de voir.
Dernière modification par TheKingRider34 (12/07/11 à 15:46)
est-que cette trott est bien ?!
luck-rider a écrit:
est-que cette trott est bien ?!
oui mais attention tu debute la trotinette donc tu ne met pas de barspine et cette bar coupe (entaille) les doigts.
ok je la prends quand même elle déchire merci quand même je ferrai attention quand je ferrai barspine je l'ai pour millieu août normalement en attendant je vais m'entrainer avec une vielle oxelo ^^"
luck-rider a écrit:
ok je la prends quand même elle déchire merci quand même je ferrai attention quand je ferrai barspine je l'ai pour millieu août normalement en attendant je vais m'entrainer avec une vielle oxelo ^^"
au pire met des gants
oui tkt je suis trop fière ma premiere trott freestyle ;D
Merci a tous ceux qui m'on aider !
luck-rider a écrit:
oui tkt je suis trop fière ma premiere trott freestyle ;D
Merci a tous ceux qui m'on aider !
ta premiere mais pas ta derniere et de rien . Bon ride .
rolalalal x)
franchement débuter avec une jd bug puis aprés limite un ptit montage sympa
mais la tu comence avec une bar extreme x)
tu va galerer a t'habituer ^^
je sait je ferais tous pour m'habituer au plus vite et merci !
prend cte trott je lai prise elle deboite faut juste que tu mette des boulons a la place du systeme de pliage et tu change les roues pour des metal cores AXONE,15/u et ta une bonne trott pour debuter ;)
paulfranpog a écrit:
faux ca lui fait 252 car la bar french id est a 75€
T'as regarder le lien avant de dire sa?
toute façon elle est a 155 € fourni avec kit anti jeu !
et pour les roues je sais tkt je commande des metale core eagle gomme blanche et metal noir
et j'ai aussi commander un grip distrct ^^
et sinon vous savez combien de temp sa mets a arriver sur rooelec quand on commande par chèque ??!!
je ne sais pas jai commendé par paypal